Vous êtes ici : Accueil > 1- Echos des disciplines > 5- Education physique et sportive > ENDURO 2014 "METS TES BASKETS ET BATS LA MALADIE"
Publié : 12 octobre 2014

ENDURO 2014 "METS TES BASKETS ET BATS LA MALADIE"

Avec l’association ELA, qui soutient la recherche médicale dans le domaine des leucodystrophies, le collège de la Hève participe cette année encore à l’opération "mets tes baskets et bats la maladie" par le biais de l’enduro annuel.

Pour cette course parrainé un carnet à souche est remis à chaque élève pour la collecte de dons qui sera à l’issue de cette manifestation réservée à l’association ELA. Les carnets doivent être rapportés avec ou sans dons avant le 11 novembre.

La modification de la journée du 17 octobre entraine une nouvelle organisation de l’enduro, dont l’ensemble se déroulera sur la matinée.

- Aucun cours mais début de l’opération à 8H45 par l’accueil et l’appel des élèves dans la cour, par les professeurs qui accompagneront ensuite leur classe sur le stade.
IMPORTANT : les élèves devront arriver en tenue de sport car il n’y aura pas de vestiaire.

- Retour au collège pour le déjeuner : 6ème et 5ème à 11H15
4ème et 3ème à 12H20

- Rappel : du fait de la consultation nationale, il n’y aura pas classe après le déjeuner