J- 10 : Dernières recommandations

Chers parents des élèves de 3e euro,

Nous vous informons que nous avons distribué à votre enfant :

- Un document avec le numéro de la boîte vocale que vous pourrez appeler pendant le voyage afin d’avoir des nouvelles au jour le jour.

Nous vous rappelons que :

- le sac contenant le pique-nique de votre enfant restera dans le car pendant le trajet, il n’y aura accès qu’à l’heure du déjeuner.

- vous devez avoir changé en livres sterling l’argent de poche de votre enfant avant le voyage. (par exemple au bureau de change, Quai Southampton)

- le départ s’effectuera le 19 mars au plus tard à 20h00, c’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous devant le collège à 19h30.

Le retour est prévu le 24 mars au collège entre 7h30 et 8h00 du matin.

Les enfants sont dispensés de cours le vendredi 24 mars matin afin de leur permettre de mettre à jour leur travail.

Avant la montée dans le car nous collecterons :

- les papiers d’identité de votre enfant
- sa carte européenne d’assurance maladie
- l’original de l’autorisation de sortie de territoire si cette dernière n’a pas été confiée au professeur
- la photocopie du livret de famille si le nom du parent signataire n’est pas celui de l’enfant.

Merci et à très bientôt !

Les professeurs organisateurs