Vous êtes ici : Accueil > 1- Echos des disciplines > 2- Langues vivantes > Anglais > Days out & trips > School year 2017-2018 > Trip to Dublin - March 2018 > Voyage à Dublin - Réunion du 30 janvier 2018

Voyage à Dublin - Réunion du 30 janvier 2018

Chers élèves et chers parents,

notre voyage en Irlande approche !

Nous vous convions à une réunion d’information le mardi 30 janvier à 18h en salle de restauration afin de vous donner quelques précisions et répondre à vos éventuelles questions.

Pour les élèves qui n’auraient pas rendu certains documents administratifs, merci de bien vouloir les apporter à la réunion.

Pour rappel :

- l’autorisation parentale
- l’autorisation de droit à l’image
- le document concernant l’assurance
- une photocopie de la carte européenne d’assurance maladie

- la fiche sanitaire « CERFA » distribuée aux enfants mercredi 24 et jeudi 25 janvier sera à retourner complétée et signée le jour de la réunion.

Nous comptons sur vous !

Les professeurs organisateurs