Publié : 16 février

Crime Time

Dans le cadre de l’approfondissement linguistique, les élèves de 4e inscrits en Anglais +, participeront le Vendredi 23 février 2018 (de 10h15 à 12h05) à une grande enquête interactive en anglais : « Crime Time ».

Pendant 2 heures, l’établissement va se transformer en scène de crime et en salles d’interrogatoire dans lesquelles des comédiens incarneront des suspects plus louches les uns que les autres, que les élèves devront apprivoiser afin de les faire parler...
Les élèves, organisés en groupes d’enquêteurs, devront interroger les suspects, poser des questions pour démasquer le coupable.... Le tout en ANGLAIS  !!

Plongés dans l’intrigue, les enquêteurs oublieront rapidement la barrière de la langue pour trouver les premiers la solution de l’énigme !

Rendez-vous le vendredi 23 février à 10h15 !

Mme Bidois

Post-scriptum

Pensez à ramener l’autorisation relative au droit à l’image à Mme Bidois au plus vite !