Vous êtes ici : Accueil > 3- Vie du collège > Evénements > Visite du Président du Conseil Départemental, Monsieur Bertrand Bellanger au (...)

Visite du Président du Conseil Départemental, Monsieur Bertrand Bellanger au collège de La Hève

M. Bertrand Bellanger, Président du Conseil Départemental est venu accueillir aux côtés de Mme La Principale les élèves, dès 7h45 lundi 3 mai, à leur retour au collège.
Il a rencontré les agents pour les assurer de son soutien, puis après avoir échangé avec quelques élèves, il a pris connaissance de l’avancée des travaux de restructuration et d’agrandissement du collège grâce aux explications de l’architecte, en charge du chantier et d’une visite des lieux.
Mme La Principale tient à la remercier pour l’attention portée au collège de La Hève.