Vous êtes ici : Accueil > 2- C.D.I. Informations sur le fonctionnement du CDI et les (...) > 1- Visite virtuelle du CDI

• Les ressources du CDI et le portail documentaire E.Sidoc - Avril 2014

Différentes ressources sont à la disposition de chacun.
    E-Sidoc, le site du CDI, vous permet de faire une recherche et d’avoir un aperçu du fonds documentaire dans son ensemble, pensez à le consulter. Livres de fiction : Bandes dessinées et Mangas Contes Poésies Romans classiques Romans de littérature de jeunesse Livres documentaires Usuels : dictionnaires, encyclopédies Périodiques de divertissement et documentaires Documentation pour l’orientation et la présentation des (...)

• Bienvenue dans le Centre de Documentation et d’Informations - Juin 2009

Le CDI, centre de ressources, est un lieu d’accueil et de travail pour tous.[***]
    Il est ouvert à tout le personnel du collège et à tous les élèves, chacun peut y consulter les périodiques, lire ou emprunter des documents.
    La base de données est aussi consultable en ligne : http://bcdi.ac-rouen.fr/bcdiweb.cgi/laheve
    Les horaires d’ouverture du Centre de Documentation et d’Informations correspondent en moyenne aux horaires du collège, ils sont affichés sur la porte d’entré, en fonction des (...)

• Les périodiques reçus au CDI - Décembre 2006

Le collège reçoit une série de périodiques qui sont mis à la disposition de toute la communauté scolaire. Grâce aux crédits internes au collège, pour les périodiques à vocation éducative ou pédagogique, grâce à la participation généreuse du FSE pour les publication plus ludiques.